Emmanuelle Piroton


Je suis une personne hypersensible, empathique, artiste.

 

J'ai grandi en me sentant différente des autres par ce besoin d'être simplement moi-même et avec le sentiment de ne pas me sentir à ma juste place.

 

Sensible à l'art et au bien-être, j'ai étudié l'Architecture d'intérieur pour en faire mon premier métier.  En ayant approfondi l'intérieur des lieux, en considérant l'impact de l'environnement sur les personnes tout en cherchant à créer l'harmonie, j'ai eu le désir de m'instruire sur l'intériorité de l'individu.

 

Mais avant d'entreprendre cette reconversion, j'ai dû surmonter un traumatisme. C'est alors que j'ai entamé un processus d'introspection, remettant ma vie en question. Et puis un jour, j'ai senti l'appel d'apprendre la Sophrologie. Une véritable révélation !

 

Cela a été la meilleure décision car j'ai découvert mes richesses intérieures et pour la première fois, je me suis sentie à ma place !

 

Mes profondes motivatons révèlent un besoin d'aider autrui à retrouver son bien-être, à se réaliser pleinement dans sa vie. De faire éclore ses ressources, son potentiel. 

 

De guider l'autre dans son cheminement intérieur et de transmettre des techniques permettant de se reconnecter à son intérirorité afin de vivre en harmonie de soi.

 


Gsm.: +32 473 61 35 23

E-mail: emmanuelle.piroton@skynet.be


183, Chaussée de Waremme
4520 Wanze
Belgique

Page facebook : https://www.facebook.com/emmanuellepirotonsophrologue


  


  

Spécialités

- Burn-out - Dépression - Gestion du sommeil - gestion émotionnelle : stress - anxiété, angoisse - préparation à des événements: examens scolaires, médicaux, prise de parole en public, retraite, ... - Préparation à la naissance

  

Langue

- Français

  

Type de séance

- Individuel - Groupe - Entreprise

  

Groupe cible

- Ado - Adulte - Sénior

  

Lieux de consultation

- Au cabinet - En entreprise - En maison de repos - Ecole - Vidéoconférence