Emanuela Giovannetti


J'ai découvert la sophrologie dynamique® grâce (et je souligne grâce) à un moment difficile de ma vie. L'aide que j'en ai tiré a été tel que j'ai eu envie d'en faire profiter d'autres personnes qui, comme moi, rencontreraient des entraves dans leur parcours. Je me suis donc formée dans cette approche pour moi si fascinante. Lors de cette aventure et de ma pratique depuis, je me suis rendue compte que la sophrologie dynamique® ne s'adresse qu’aux personnes en difficulté ou en détresse. Elle peut devenir une nouvelle manière d'aborder la vie, nous mener vers une conception de nous-mêmes et de la réalité que nous vivons plus justes pour nous, en nous permettant de retrouver et/ou de renforcer des ressources intérieures qui étaient restées assoupies, d’aller vers un mieux-être en toute autonomie et authenticité. C'est pourquoi j'ai choisi un slogan qui met en honneur et cette notion de justesse et notre capacité à nous ajuster pour y parvenir : "Feel Right", je me sens juste ou, pour affiner encore plus, je sens ce qui est juste bon pour moi, sans excès et sans manque.

 

Ce que j'aime beaucoup de la démarche sophrologique est sa vision holistique de l'être humain : nous sommes un système merveilleusement complexe dont les différentes composantes - notre corps, notre mental, nos émotions, notre esprit - sont interconnectées. En agissant sur l'une ou l'autre d'entre elles, tout le reste en bénéficie aussi. J'ai trouvé cela tout simplement magique. Et vous ?

 

Aussi, j’adore le fait que la sophrologie dynamique® s’adapte aux exigences de tout un chacun. Et c’est suite aux ajustements que nous apprenons à faire pour rester dans l’agréable que nous nous responsabilisons aussi à nous mettre dans ce qui est bon pour nous dans notre quotidien.

 

Mon naturel curieux et le plaisir que j’en tire dans la transmission de la sophrologie dynamique® me poussent à m’ouvrir à différentes applications de cette approche. 

 

Néanmoins, je constate que je me spécialise de plus en plus dans une meilleure gestion de.s

 

- stress et (éco)anxiété, 

- différentes phases du (pré)burnout ou d’une transition individuelle (vers une transition écologique si souhaité), 

- émotions envahissantes, 

- hypersensibilité et fonctionnement à haut potentiel. 

 

Et alors, j'ai hâte de faire votre connaissance et de vous accompagner dans la découverte d'une approche aux potentiels extraordinaires ... Feel Right !

 


Gsm.: 0484672023

E-mail: feelright5@gmail.com


Ama Sana

37, Rue Borrens
1050 Ixelles
Belgique

Site internet : http://www.feelright.be/

Page facebook : https://www.facebook.com/feelright.be


  


  

Spécialités

- Anxiété - Burn-out - Gestion du stress - gestion émotionnelle : stress - anxiété, angoisse - préparation à des événements: examens scolaires, médicaux, prise de parole en public, retraite, ... - R.P.S. : harcèlement - burn out - bore out

  

Langue

- English - Français - Italian - Spanish

  

Type de séance

- Individuel - Groupe - Particulier - Entreprise - Stages à thèmes

  

Groupe cible

- Ado - Adulte

  

Lieux de consultation

- Au cabinet - En entreprise - Vidéoconférence - Au parc

  

Ce sophrologue propose aussi des séances collectives

  

Où ? Qui ? Quand ?
Module 1
1050 Ixelles

Emanuela Giovannetti
Ama Sana - Borrens, 37 1050 Ixelles,

E-Mail : feelright5@gmail.com
Gsm : 0484672023
Site internet : www.feelright.be

Séances découverte gratuites le 26 et 27 septembre de 18h à 19h30 au Centre Ama Sana (Ixelles) !

Si cela est pour vous, vous pourrez vous inscrire à un parcours de 10 séances àpd 10 octobre, qui aura lieu tous les lundis de 18h à 19h30 au Centre Ama Sana. 

Je pourrai accueillir 5 personnes maximum par séance, donc l'inscription est indispensable, aux séances découverte comme aux autres ensuite. 

Prix pour qui veut s'inscrire : €25/personne/séance de 90min (pour qui s'engage pour tout le parcours) ; €35/personne/séance de 90min (pour un parcours plus ponctuel).